SERPENT DIEU
Le Temple du Dieu-Corbeau

Nessa ne s’est pas sacrifiée en vain. Les clans qui ont suivi Björn le brulé se sont ralliés à la bannière d’Ulf Keludar. Islandia est unie. Par contre, Elrik l’orcadien entame sa quête, il a retrouvé la mémoire et il décide de se venger de ceux qui lui ont pris la vie. Après Hakun, le roi de Norvège , c’est le tour d’Ygrid, la prêtresse qui en a fait un guerrier-fauve. Pendant ce temps, une autre menace plane : l’armée de Loki, le dieu des morts lui-même, serait en route…

Par berthold, le 25 avril 2019

Lire les premières pages de SERPENT DIEU #2 – Le Temple du Dieu-Corbeau

Voir les croquis de SERPENT DIEU #2 – Le Temple du Dieu-Corbeau

Notre avis sur SERPENT DIEU #2 – Le Temple du Dieu-Corbeau

Le premier tome de la série avait été une agréable surprise. Le Temple du Dieu-Corbeau est dans la même veine.

Jérôme Le Gris continue de nous raconter le destin de ce guerrier fauve, Elrik. Sa quête de vengeance se poursuit, tandis qu’une nouvelle menace se présente.
Cette passionnante saga viking, où se mêlent mythologie et aventures bénéficie d’une intrigue captivante qui embarque facilement le lecteur. Les personnages s’étoffent encore plus.
Le Gris est un très bon scénariste et il le prouve, pour ceux qui ne s’en étaient pas encore rendu compte. Il nous offre quelques beaux rebondissements.

Quand à Benoit Dellac, son travail reste toujours aussi parfait. Cette période sied à merveille à son trait. On peutt admirer ses magnifiques planches et quelques belles scènes qui nous laissent sans voix.
Un premier volume qui ne déçoit pas, au contraire, il donne envie d’aller jusqu’au bout de cette trilogie.

 

Par BERTHOLD, le 25 avril 2019

Publicité