SEX IN ITALY
Tome 2

Le copain de Serena, Marco, l’aime, mais par contre, à l’occasion il apprécie quelques petites parties de jambes en l’air avec Francesca.
Serena est pourtant une jeune femme particulièrement belle et désirables, les copains de Marco peuvent en témoigner.
Serena reste néanmoins une jeune femme très libérée, qui aime les anniversaires qui dérapent, les balades nue ans la rue, et l’amour avec des inconnus…

Par fredgri, le 26 mars 2012

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SEX IN ITALY #2 – Tome 2

Deuxième tome qui ne va guère plus loin que le premier. On retrouve la belle Serena, blonde aux gros seins qui saisit toutes les occasions pour "jouir" de la vie sans complexe, ni limite.

On a ici un album de "cul" des plus basiques, sans originalité, qui se contente de brasser tout les stéréotypes du genre en mettant en scène une belle fille dans toutes les situations possibles. Avec son copain, avec sa maîtresse, avec les copains de son copain, avec des inconnus… Et vas-y sur le lit, dans le salon, dans la rue, sous la pluie etc. Bref, vous l’aurez compris, c’est du catalogue.

La BD de cul, globalement, se contente souvent d’entretenir basiquement le genre, sans le renouveler, sans même se poser de questions, se limitant le plus souvent au cahier des charge minimum.

Alors, c’est vrai que ça n’est pas non plus désagréable, le dessin est vraiment très bon, les filles jolies, mais ça se parcourt des yeux en deux minutes et ça s’oublie en beaucoup moins !

Pour les amateurs qui veulent s’occuper cinq minutes…

Par FredGri, le 26 mars 2012

Publicité