STEP UP LOVE STORY
Tome 8
Yura et Makoto, toujours mariés et heureux ensembles se disputent pour la première fois. Heureusement, ça ne va pas durer et cette fois encore ce sont les câlins qui vont les rapprocher.
Plutôt curieux, ils n’hésitent pas à innover. Ils sont resplendissants et leur bonheur dans tous les domaines fait des envieux !
Par MARIE, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
Genre s :
-
Sortie :
-
ISBN :
2845994214
Publicité
Notre avis sur STEP UP LOVE STORY #8 – Tome 8
Nouvel opus de la vie tumultueuse du couple Makoto et Yura désormais bien connu par le lectorat européen.
Toujours instructif, ce volume augmente encore les statistiques et nous abreuve de chiffres en tous genres. Certains sont assez drôles, d’autres frisent la courbe sexo-anatomiste, équipés d’instruments de mesures divers ou encore détaillent les mensurations idéales (Bref.. très mauvais pour le moral ! )
Le genre masculin est également mis sur le gril cette fois ci avec une étude amusante sur les techniques de drague et la traduction de ce qu’ils disent. Et.. entre les paroles et les pensées ; on note une différence !
Le dessin est toujours joli, fin et précis avec des avantages évidents pour les filles.
Ce nouvel album traite rapidement des « perversités », des attouchements dans le métro notamment et des poursuites judicaires prévisibles à l’encontre des exhibitionnistes.
Dans l’ensemble il est assez agréable à lire mais le ton de l’auteur semble changer et devenir plus cru. Il utilise parfois des expressions très directes ou en tout cas sans aucun romantisme ! Est-ce l’annonce d’un virage dans le genre de ce senpai qui restait jusqu’alors assez calme malgré les schémas et les explications détaillées de nombreuses positions ? Nous en saurons plus dans le volume suivant, annoncé en fin de livre et qui semble en effet confirmer cette impression.
A lire si vous êtes timide, renfermé, ou si vous avez de l’humour.
S’abstenir si vous avez moins de 15 ans ou si vous êtes facilement choqués dans le domaine érotique.
Par MARIE, le 13 mai 2005