SUPER ENVIRONMAN
Le défi déchets

Super Environman revient avec son super costume, et sa fille Léa qui veille constamment à ce qu’il accomplisse bien sa dure mission de sauver la planète ! Mais désormais, ce super héros sans super pouvoir va devoir également affronter Super Déchetman !

Par v-degache, le 14 juin 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SUPER ENVIRONMAN #2 – Le défi déchets

Super Environman, dessiné par Thomas Priou et écrit par Bruno Madaule, auquel l’album est dédié suite à son décès en septembre 2020, revient dans un deuxième tome pour tenter à nouveau de nous faire rire, sur fond de lutte pour le climat et de développement durable ! Et encore une fois, cela fonctionne, grâce à un humour savamment distillé, et des gags qui fonctionnent très bien, notamment lors de situations cocasses autour des bennes de tri sélectif !

Notre super héros, toujours sous surveillance de sa fille Léa, doit affronter le redoutable Super Déchetman, prêt à tout pour stopper son combat pour la planète, même à s’en prendre à sa fille ! Mais, l’autre élément perturbateur est bien plus difficile à gérer, car il touche directement au cœur de Super Environman, en la personne de Lili, rencontrée au détour d’une benne à verre…

Des aventures, des exploits, et surtout une bonne dose d’humour pour ce deuxième tome de Super Environman, Le défi déchets !

Par V. DEGACHE, le 14 juin 2021

Publicité