THE AUTHORITY
Nativité (1/4)
Après la mort de Jenny Sparks, l’ équipe de the Authority sous la houlette de Jack Hawksmoor, a lancé une offensive sur les vrais salopards de la planète : les chefs d’ états et les dictateurs.
Ce qui ne plait pas à tout le monde.
Devant la tombe de Jenny Sparks, le Docteur annonce à Hawksmoor que Jenny Sparks s’est en fait réincarné. L’esprit du XXIème siècle se nomme en fait Jenny Quantum. L’enfant est devenu la cible d’un groupe bien plus violent que The Authority.
Par berthold, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
_1183118303
Notre avis sur THE AUTHORITY #08 – Nativité (1/4)
Le numéro 8 présente une nouvelle équipe créative sur The Authority en la personne de Mark Ultimates Millar et Frank New X-Men, All-Star Superman, W9 Quitely..
De plus, une nouvelle mini-série fait son apparition et qui concerne Jenny Sparks (épisode US Jenny Sparks n° # 1). elle est aussi écrite par Mark Millar et illustré par l’ irlandais John Troubled Souls, Dicks, Hitman, Hulk Smash McCréa.
Cette série s’intéresse donc à la vie de Jenny Sparks : nous remontons dans son passé et raconte comment elle a rencontré et embauché les futurs membres de The Authority. Ici, c’est le cas du Docteur. Cet épisode commence par l’ enterrement de Jenny Sparks.
Avec l’ épisode US The Authority # 13 débute une nouvelle saga qui va encore une fois nous en mettre plein la vue.
L’ équipe de Hawksmoor va devoir lutter contre un savant fou nommé Jacob Krigstein. Cette saga se veut aussi un hommage aux comics et à Jack "King" Kirby. Nous voyons une autre version des Vengeurs s’ attaquer à The Authority dans un débordement de violence. Nous voyons un certain Tankman (Iron Man ?) exploser une nursery, tout cela pour tuer un bébé !
Ce premeir épisode démarre vraiment fort et permet à Quitely d elaisser éclater son talent créatif.
Par BERTHOLD, le 29 juin 2007
Publicité