THE AUTHORITY
Le meilleur des Mondes (2/2)

La nouvelle équipe de Tha Authority est à la solde des puissants et des chefs d’ états. 
L’ équipe de Hawksmoor a été décimé par Seth. Les membres de l’ équipe ont été capturé et pour la plupart sont humiliés chaque jour : Hawksmoor est un SDF, l’ Ingénieur est devenu une femme mourante doté d’une famille qui lui pourrit la vie, Swift vit avec un homme qui la traite comme une esclave, Apollo sert de puching-ball à Ultime Tournée, le Docteur a été transformé et le Midnighter a été tué par Seth, amlors qu’il sauvait Jenny Quantum.
Enfin, c’est ce qu’il pense car ils n’ont pas recherché le corps du Midnighter…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Notre avis sur THE AUTHORITY #4 – Le meilleur des Mondes (2/2)

Le volume 4 propose les épisodes US The Authority #  26 à 29.
Nous découvrons donc la fin de cette saga qu’est "Le meilleur des Mondes". Nous retrouvons aussi Mark Millar qui revient au scénario aprèsa voir laissé l’intérim à Tom Peyer. Pour son retour, il se fait accompagné aux dessins par Art X-Men, Longshot, Superman, Monkey Man et O’Brien Adams sur deux épisodes et Gary Erskine sur la conclusion.

Cette saga a été particulièrement violente, irrévérencieuse, doté d’un humour très noir mais est quand même une très bonne saga, très… distrayante. 
Elle est pleine de rebondissement, de surprises qui ne laissent pas le lecteur indifférent. 
Une mention aussi  pour le dessin talentueux d’ Art Adams. J’aime beaucoup son style et ses filles sont très…sexys, je trouve. Et une autre mention pour le bon boulot de traduction d’ Alex Tengu-Do, Spawn : Simonie Nikolavitch.

Une saga que je vous recommande chaudement.

Par BERTHOLD, le 3 juillet 2007

Publicité