THE BOYS
... faut y aller

L’enquête des P’Tits Gars progresse. Ils viennent de retrouver la trace du père de Grace, la membre des G-Men qui s’est suicidée. Et la découverte est très intéressante puisqu’ils apprennent que cette femme a disparu lorsqu’elle était enfant et que personne n’a plus jamais entendu parler d’elle depuis. Trente ans après, son père est toujours aussi désespéré par sa disparition. De quoi motiver encore un peu plus l’équipe de Butcher pour faire tomber le chef des G-Men, qui n’est certainement pas étranger à ce kidnapping.

Mais l’éteau semble se resserrer sur Hughie qui a, jusque-là, bénéficié des négligences des G-Men. Mais sa couverture est de plus en plus fragile et Butcher pense qu’il faut l’exfiltrer au plus vite.

Par legoffe, le 1 novembre 2010

Publicité

Notre avis sur THE BOYS #7 – … faut y aller

L’intrigue se précise dans cet épisode, qui fait suite au volume 6. Le rideau va tomber sur les sinistres manigances de John Godolkin, au prix d’un spectacle impressionnant, mais aussi peu ragoûtant. Ames sensibles s’abstenir, sang et corps brûlés sont au menu et ça déménage sévère !

Ce nouvel épisode mise moins sur l’humour que sur l’action, mais il complète parfaitement le précédent tome. Impossible de s’ennuyer une seconde car l’action et la tension sont au summum. On pourra juste être un moment déconcentré par les planches dessinées par Higgins, qui tranchent par leur style, moins propre, moins fluide. Mais ça ne concerne heureusement que quelques pages.

L’aventure des G-Men s’achève donc, et de manière très très efficace. Si vous avez le coeur bien accroché, ne manquez pas cette parodie des super-héros qui détruit avec jubilation le mythe.

Par Legoffe, le 1 novembre 2010

Publicité