THE LOSERS (VF)
La main du mort

White Sands, Nouveau Mexique.
Un convoi militaire s’arrête à cause d’un véhicule accidenté. En fait, les soldats sont tombés dans une embuscade. Un commando de 5 hommes s’empare des véhicules.

Brooklyn. Des femmes venues d’un pays du Moyen-Orient sont accueillies par des hommes armés qui veulent leur extorquer de l’argent. Ils veulent les voler alors qu’elles sont en situation irrégulière. Malheureusement pour eux parmi ces femmes se trouve une certaine Aisha. Et elle n’est pas du genre à se laisser faire.

New York : un fourgon appartenant à la CIA et escorté par des hommes armés est attaqué et soulevé par un hélicoptère. C’est un commando de 5 hommes qui mène cette opération. Et tout ça pour montrer qu’ils sont là, qu’ils sont bien vivants ! Ils veulent faire savoir à un certain Max qu’ils sont là pour lui !

Par berthold, le 24 juillet 2010

Publicité

Notre avis sur THE LOSERS (VF) #1 – La main du mort

Les Losers, la série créée par Andy Diggle et Jock a déjà tenté de se faire connaitre en France à l’époque de Semic. Depuis, cette série est devenue outre-atlantique un des musts de DC Vertigo. Elle a aussi reçu une nomination aux Eisner Awards, et vient d’être adaptée au cinéma.

Panini profite donc de cette occasion pour vous faire partager les aventures de ces baroudeurs hors normes, ces membres d’une A-Team qui se font passer pour mort en les sortant dans sa collection Big Books.

La main du mort vous permet de retrouver les douze premiers épisodes de la série. C’est donc un énorme plaisir de lecture que vous ne devez pas rater. Ce serait dommage de passer à côté.
Vous y découvrirez le talent d’Andy Diggle, scénariste d’Hellblazer ou de Daredevil dans ces pages.
Vous partagerez les actions de la bande à Clay et leur quête pour éliminer un membre éminent de la CIA : un certain Max. Intrigues, magouilles, traquenards, coups fourrées, guet apens, complots, trahisons, tout y est pour passer un bon moment.

Le dessin est de Jock entre autres. Son style convient très bien à la série. Cet auteur a un étonnant sens du rythme comme vous pourrez le constater sur les scènes d’actions.

Amateurs de sensations fortes ? Embarquez vous avec les Losers et partagez 100% d’adrénaline avec eux !
En attendant le film, lisez donc l’une des meilleures séries du genre.

Par BERTHOLD, le 24 juillet 2010

Publicité