TRACE
Volume 5

Hiroki Dan a bien compris que Mano essayait de prélever son ADN. Mais il n’esquive pas et lui donne sciemment un échantillon de salive.
L’affaire du meurtre de ses parents le rattrape aussi soudainement sur son lieu de travail lorsque son supérieur lui confie une pièce à conviction de l’époque afin qu’il fasse, là encore, une analyse ADN.

Par legoffe, le 30 octobre 2020

Publicité

Notre avis sur TRACE #5 – Volume 5

L’histoire nous apporte de nouvelles surprises, propres à relancer l’enquête de Mano sur sa famille. C’est intéressant et efficace, même si ce thriller utilise parfois des ficelles un peu grosse. Malgré cette facilité, l’intrigue fonctionne bien et on avait envie d’en savoir plus.

De plus, l’auteur nous offre de la variété, grâce à d’autres missions sans rapport avec la disparition de ses proches. Bon, l’affaire de la riche femme d’affaire est un peu alambiquée. Mais, en revanche, celle de la mort d’une jeune fille dans la forêt montre combien le rôle des experts médicolégaux est primordial pour peu qu’ils fassent toutes les bonnes observations liés quant à la scène de crime.

Les dessins, très réalistes, apportent aussi leur contribution à la crédibilité du récit. C’est du bon travail.

Kei Koga poursuit donc efficacement son récit. Nous avons indéniablement envie de connaître la vérité !

Par Legoffe, le 30 octobre 2020

Publicité