WAYNE SHELTON
Le contrat

Wayne Shelton, aventurier d’une cinquantaine d’année, n’a qu’une seule parole et il a bien décidé, une fois de plus de la tenir, en allant remettre la part de la prime qui revient aux héritiers de ces équipiers décédés dans sa précédente mission.
Mais son chemin à travers le monde est parsemé d’embûches en tout genre. Sandra Luan, inspecteur spécialisées dans les nouveaux média ne le lache pas d’une semelle à la recherche d’un faux pas de la part de Wayne Shelton, pour pouvoir le coffrer, sans oublier des tueurs qui en veulent à sa peau, commandité par un ennemis caché dans l’ombre.

Par aub, le 1 janvier 2001

2 avis sur WAYNE SHELTON #3 – Le contrat

Wayne Shelton est sans aucun doute le sosie de James Bond. On le retrouve dans le même genre de situations entre cascades, courses poursuites, draps de soie, grands méchants, grands spectacles, bref tous les ingrédients y sont et c’est tant mieux.
J’ai trouvé ce tome 3 excellent, pas une seule seconde je me suis ennuyé et pas une seule fois je n’ai eu le temps de m’arrêter pour reprendre ma respiration. Denayer a réalisé un très bon travaille au niveau des actions des personnages car toutes les postures, cascades et situations hors du commun y sont rondement dessinées…
Coté scénario, l’arrivée de Thierry Cailleteau pour la reprise de cette série initielement démarrée par Van Hamme est une vraie réussite et j’espère bien que régulièrement nous aurons des tomes de Wayne Shelton.

Par AUB, le 26 novembre 2003

Un nouveau WAYNE SHELTON avec Van hamme et….Cailleteau au scenario.
Bigre !
Qu’est ce donc? ….et bien, c’est du bonheur…
Un plaisir de retrouver Wayne Helton avec un bonne histoire faisant suite aux 2 1er tomes…
La mise en scene est toujours bonne, le dessin est agreable, de l’action, de l’humour, un peu d’erotisme, bref…un bon moment..
Cela ferait un bon film ça : Wayne Shelton, non?
Et maintenant faut attendre de nouvelles aventures .
Et ce sera avec plaisir…

Par BERTHOLD, le 26 novembre 2003

Publicité