WAYNE SHELTON
Le survivant

Un homme perturbe une soirée privée pour rencontrer Wayne Shelton, et lui dit que c’est son fils qui l’envoie. Or Shelton n’a pas d’enfant !
L’intrus lui annonce que son fils aurait des infos sur un certain Hooker. Un nom qui ramène Shelton des années en arrière pendant la guerre du viet nam : un nom qu’il s’est promis de retrouver…
Et le voila parti pour les mers de Chine voir ce gars qui se dit son fils et surtout retrouvé Hooker…

Par berthold, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur WAYNE SHELTON #4 – Le survivant

Et voila Cailleteau (aquablue,…) tout seul au scénario de cette série crée par Van Hamme (XIII, Thorgal,…). Et qu’en dire, sinon du bien?
L’action est menée tambour battant pour le plus grand plaisir de Denayer qui nous offre de bonnes scénes d’actions (rappellez vous sa série LES CASSEURS) et aussi de l’émotion.

La série Wayne Shelton comprend toujours 56 pages (alors que beaucoup de séries sont de 46 pages) et ce n’est pas moi qui vait m’en plaindre.
Ce tome 4 nous laisse aussi sur notre faim (malheureusement) car il nous faudra attendre le 5eme tome pour connaitre la fin de cette aventure.
A noter : les scénes de flash-backs qui nous permettent de retrouver un Wayne Shelton, lieutenant pendant la guerre du Viet nam.

Par BERTHOLD, le 22 novembre 2004

Publicité