WITCHAZEL
Witchazel contre le démoniaque Onyribilis

C’est le début du fameux "Tournoi de succès" qui oppose des joueurs d’échec. Pristi s’en sort bien, mais le tournoi est entaché par une série de malaises étranges. En effet, après avoir affronté la mystérieuse Chatte masquée certains joueurs s’évanouissent. Les héros soupçonnent la chatte d’y être mêlée, tandis que Witchazel est invitée par le commissaire afin d’aider l’enquête…

Par fredgri, le 11 novembre 2016

Notre avis sur WITCHAZEL #2 – Witchazel contre le démoniaque Onyribilis

Deuxième aventure de Witchazel et ses amis, habitants de la Terre de Lagune !

Cette fois, les auteurs décident d’axer leur intrigue davantage sur le village et ses habitants que sur la jeune sorcière elle même, qui fait plutôt figure d’outsider, pour le coup !
Comme précédemment, le scénario est captivant et bourré de petits rebondissements qui rendent l’ensemble plus complexe qu’il ne pourrait y paraître au premier abord. On se laisse entraîner dans cette très sympathique aventure, avec le premier véritable ennemi digne de soi de la série.

Encore une fois, les personnages sont très bien caractérisés, voir même assez attachants. Le dessin garde son orientation assez épurée, c’est efficace et rondement mené.
Le jeune public qui aime les histoires de sorcières devrait pouvoir apprécier cette lecture détendue et absolument pas prise de tête.

Pour jeune lecteur !

Par FredGri, le 11 novembre 2016

Publicité