AVENGERS (V4)
Infinity : pour la Terre...
Les Avengers menés par Captain America ont réussi à sauver les autres planètes de l’univers de la menace des Bâtisseurs. Mais il leurs reste un dernier travail à accomplir : la Terre. Thanos contrôle la planète et son armada empêche tout autre vaisseau d’y pénètrer. Mais cela n’empêche pas Steve Rogers de mener cette bataille en compagnie des krees, des skrulls et des shi’ars !
Sur Terre, le S.H.I.E.L.D. et les Secret Avengers tentent de lutter aussi contre les troupes de Thanos…
Par berthold, le 17 juillet 2014
-
-
-
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9383430813993
Notre avis sur AVENGERS (V4) #13 – Infinity : pour la Terre…
Ce nouveau numéro d’Avengers reprend les épisodes US suivants : Avengers #22-23 ; Secret Avengers #10 ; Infinity: The Hunt #3 ; Captain America : Hail Hydra #4.
Ca commence toujours bien avec Avengers et la saga Infinity. Jonathan Hickman nous raconte la suite de ce qui se passe dans Infinity #5. Nous assistons aux combats de quelques Avengers contre des troupes de Thanos avant de les voir prendre la direction de la Terre. Le suspense est bien mené. Hickman nous tient en haleine avec ces deux récits dont le graphisme de Leinil Francis Yu nous enchante par son talent ! De beaux moments nous attendent dans ces pages.
Puis, nous retrouvons Infinity sur Terre avec l’action de Nick Fury, de quelques agents, de War Machine et d’une nouvelle héroïne qui a été touchée par les effets de la bombe tératogène. Là aussi, c’est du bon ! Le dessin est même de bonne qualité !
Quand à Infinity : The Hunt. Je me suis ennuyé. Matt Kindt n’a pas réussi à me convaincre avec ce récit mettant en scène les jeunes élèves de diverses écoles de "super-héros". De plus, le dessin de Steven Sanders semble un peu bâclé.
Du côté de Captain America : hail Hydra, il y a de bonnes choses, mais le tout fait assez brouillon, je trouve. C’est dommage car cette saga avait du potentiel.
Bref, heureusement qu’il y a Avengers et Secret Avengers qui remontent le niveau de ce numéro de juillet.
Par BERTHOLD, le 17 juillet 2014