BLUE GIANT SUPREME
Volume 10

Dai miyamoto et Number Five ont été invités à jouer dans le plus grand festival anglais de… rock ! Conscients qu’ils seront face à un public pas du tout acquis au jazz, ils sentent une énorme pression monter à l’approche du concert.

Par legoffe, le 20 décembre 2022

Publicité

Notre avis sur BLUE GIANT SUPREME #10 – Volume 10

Miyamoto et ses amis se retrouvent, ici, face à un impressionnant challenge : séduire des fans de rock avec du jazz ! Ils ne sont pas seuls puisque leur « concurrent » Ernie est aussi invité avec son groupe.

Shinichi Ishizuka délivre une nouvelle partition impeccable avec cet épisode. Humain, envoutant, le livre ménage le suspense et crée une ode à la musique que l’on dévore de bout en bout. La passion donne naissance à une BD elle-même passionnante !

Poétique et plein d’émotion, ce seinen est aussi, comme toujours, magnifiquement dessiné. Réalisme, souci du détail, et notes pleines de puissance, voilà le programme de ce festival réussi.

C’est une des meilleures séries du moment et je vous conseille de ne pas la manquer, ce serait vraiment passer à côté de quelque chose !

Par Legoffe, le 20 décembre 2022

Publicité