BLUE GIANT SUPREME
Volume 5

Dai parvient à écrire une partition que son nouveau groupe jouera bientôt. Mais il a du mal à trouver une salle qui accepte de les recevoir pour leur première. Leur manque d’expérience à quatre fait peur aux patrons des clubs.

Par legoffe, le 27 décembre 2021

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur BLUE GIANT SUPREME #5 – Volume 5

Si l’incroyable talent des quatre musiciens laissait croire à un démarrage facile, l’auteur vient rappeler que créer une harmonie et une confiance n’est pas chose aisée, même pour des gens doués. Cet épisode raconte donc les débuts laborieux du quartet, dont les membres vont comprendre rapidement la nécessité de trouver cette alchimie vitale pour offrir de bonnes prestations.

L’histoire est toujours aussi bien contée, avec son lot de surprises et de personnages intéressants. Les déboires, l’amour de la musique, l’envie de partage sont autant de moments forts qui font toute la valeur de ce manga.

Et le départ du groupe pour une tournée hors de Berlin annonce un tournant dans l’aventure. Je vous conseille vivement de monter dans le Van avec eux, vous allez passer d’excellents moments en compagnie de ce quartet !

Par Legoffe, le 27 décembre 2021

Publicité