CASA HOWHARD
Casa Howhard

La Casa HowHard est une pension très particulière.
En effet, elle "abrite" une petite communauté de transexuels dont l’activité principale semble être constituée d’incessantes séances de groupes, de tests sexuels ou autres plaisirs de ce genre.
La belle Angela, l’une des pensionnaires, est toute récemment arrivée dans les lieux, mais elle est déjà l’objet de toutes les attentions. Elle va devoir se préparer à sa soirée d’initiation où chacun/chacune pourra la tirer au sort dans une sorte de loto du plaisir !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur CASA HOWHARD #1 – Casa Howhard

Alors, même si je suis un admirateur du dessin de Baldazzini, je dois avouer que cet album m’a laissé perplexe.
Les dessins sont magnifiques, et les "filles" toutes plus belles les unes que les autres, seulement, le contexte, cette transexualité, m’a quelque peu laissé dubitatif !
Il n’y a aucune histoire, c’est juste des scènes où tous se chevauchent, se pénètrent, dans une chambre, un salon, un couloir, pas de distinction, du cul, du cul et rien d’autre !
Ce qui fait qu’on ne s’attache à rien, à personne, on peut continuer, comme moi, à admirer les courbes et la sensualité du trait de Baldazzini, mais j’ai bien peur qu’il n’y ait vraiment aucun autre intérêt à cet album !  ;-(

Par FredGri, le 9 mars 2004

Publicité