Crazy Food Truck
Volume 3

Il faut désormais récupérer Alisa. Gordon et ses amis reéquipent le food truck et se lancent à l’assaut du camp de ceux qui la gardent prisonnière…

Par fredgri, le 12 décembre 2023

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur Crazy Food Truck #3 – Volume 3

Ultime volume de ce triptyque qui nous a entraîné dans les pas d’un drôle de duo, Gordon le cuisinier, ex-Général des forces spéciales et l’énigmatique Alisa, une jeune femme créée artificiellement et qui possède d’étranges pouvoirs.
Cette fois, après avoir réussi à délivrer Alisa, avec Gordon, ils vont devoir affronter ceux qui veulent absolument celle qu’ils considèrent comme leur propriété.

Autant dire les choses, on sent très clairement que cet ultime tome a été écrit dans la précipitation. Non seulement la fin est bâclée au possible, comme si l’auteur voulait conclure un truc prévu sur la longueur, mais en le raccourcissant à l’excès. Pour autant il essaye de garder les spécificités de la série, c’est à dire les bons petits plats exotiques, la camaraderie entre les perso, il balance vite fait une romance tombée de nulle part entre les deux protagonistes et se dépêche d’envoyer un escadron ultra armé à leur poursuite…
Quand on referme la dernière page, on garde un arrière goût de gâchis, qu’il y avait tellement de matière pour raconter autre chose que se débarrasser sans remord de tout ça.

Vous l’aurez compris, une série qui méritait mieux que cette fin sans absolument aucun intérêt.

Suivant…

Par FredGri, le 12 décembre 2023

Publicité