DOFUS (VOLUME DOUBLE)
Tome 14

Arty et ses amis ont enfin réussi à rassembler les six Dofus mais les posséder ne pourra leur servir vraiment que lorsqu’ils sauront comment les utiliser. Tous rassemblés autour du puits sur la margelle duquel les six œufs sont posés, ils vont l’un après l’autre être attirés au fond et subir une épreuve qui aura valeur de test d’aptitude pour les aider dans leurs futures batailles contre le Cornu Mollu, ses armées et ses sbires…

Par sylvestre, le 24 avril 2024

Publicité

Notre avis sur DOFUS (VOLUME DOUBLE) #14 – Tome 14

Dans ce volume double numéro 14 sont rassemblés deux tomes (les 27 et 28) sur lesquels a soufflé comme un vent de sérénité. Pas trop d’échanges de baffes dans ces nombreuses pages, en effet, et ce au profit d’une espèce de parenthèse « rechargement de batteries » au cours de laquelle nos gentils héros se mettent au vert et upgradent leur moral et leur matos pour la suite qui s’annonce musclée ; dopée aux pouvoir des Dofus et à la coriacité des adversaires à venir, identifiés ou non.
Avec ce volume double, partez pour 350 pages de team building version Arty and Co !
Si Mourir ne peut plus attendre (c’est le titre du tome 28), Lire ce volume double numéro 14, c’est donc mourir un peu : car on est trop impatient de le faire ! Huhuhu… 😉

Par Sylvestre, le 24 avril 2024

Publicité