ENDER GEISTER
Volume 3

Alors que Chikage est en mauvaise posture, Akira laisse libre court à toute sa puissance pour abattre leur adversaire. Seulement voilà, ça signifie qu’il n’a plus conscience non plus d’être lui-même, il finit par vouloir attaquer la jeune femme, à son tour. Heureusement que le patron de cette dernière intervient et réussit à neutraliser le jeune mercenaire… Une fois seuls, Akira raconte à Chikage comment il est devenu celui qu’il est…

Par fredgri, le 20 avril 2023

Publicité

Notre avis sur ENDER GEISTER #3 – Volume 3

Alors que jusque là, tout allait bien, ce volume démontre qu’il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers. Akira, contre toute attendre, n’arrive pas toujours à maîtriser les forces qui l’habitent, quitte à mettre ses collègues en danger.
Après une démonstration de ces limites, c’est l’occasion pour l’auteur de revenir en arrière et d’explorer le passé du jeune homme, notamment lors d’une ultime mission, dix ans auparavant. Avec les autres membres de sa patrouille, ils se sont retrouvés enfermés dans une cité souterraine en Afrique, affrontant des créatures étranges et malfaisantes.

On n’a pas vraiment tous les éléments pour complètement comprendre tout ce qui se passe, mais c’est intéressant de prendre le temps de définir ce personnage encore assez mystérieux, malgré tout. Ici, on revient sur ce qui a précédé sa possession, visiblement. C’est intrigant, avec tout ce qu’il faut en action. Et même si, jusque là, Ender Geister continue d’alimenter un récit qui nous mène on ne sait où, on reste captivé du début à la fin.

A voir donc pour la suite !

Par FredGri, le 20 avril 2023

Publicité