GREEN ARROW REBIRTH
Hors-la-loi

Olivier Queen a perdu son entreprise, sa fortune. Sa soeur Emiko est portée disparue et de plus, le monde entier pense que Queen est mort.
Mais il est de retour à Seattle, en compagnie de Black Canary et de Diggle. Sous le costume de Green Arrow, il redevient le justicier de Seattle. Malheureusement, des gens sont assassinés, tués par une flèche verte, comme celles de Green Arrow. Pour la ville, il est le coupable !
Il doit enquêter pour trouver cet autre archer qui veut le faire passer pour un assassin…

Par berthold, le 12 septembre 2018

Notre avis sur GREEN ARROW REBIRTH #3 – Hors-la-loi

Ce troisième tome reprend les Green Arrow 12 à 17.

Benjamin Percy met le justicier dans une sale position : l’archer vert devient le hors-la-loi le plus recherché de Seattle, suite à une vague d’assassinats dont il serait hypothétiquement l’auteur.
Forcément, nous, nous savons ce qu’il en est réellement. Un deuxième archer, tout aussi doué que lui, est l’auteur de ces meurtres. Mais qui est-il ?
De plus, Green Arrow doit faire face à une sorte de milice, la Vice Squad, qui assassine des voleurs et autres petits malfrats dans le but de nettoyer la ville. Queen tente de convaincre un de ses vieux amis, candidat à la mairie de Seattle, de placer un mouchard sur l’ordinateur de celui qui a pris les rênes de l’entreprise Queen.
Percy nous tient en haleine jusqu’au bout. On ne s’ennuie pas une seconde à la lecture de cet excellent tome.

Deux dessinateurs doués se succèdent dans ces pages, pour nous offrir de très belles planches et des scènes assez époustouflantes par moment.

Une très bonne lecture qui ravira les amateurs.

 

Par BERTHOLD, le 12 septembre 2018

Publicité