HAPPY ! (EDITION DE LUXE)
He's my coach!

Miyuki est enfin parvenue à trouver des solutions face à Wendy Palmer. Les quarts de finale de l’US Open restent finalement un objectif atteignable !

Quant à Choko, elle s’apprête à affronter la numéro 1 mondiale, Sabrina Nikolic. Elle découvre, dans un livre, un élément qui pourrait lui servir dans ce match. C’est ainsi qu’elle souffle quelque chose à l’oreille de la championne juste avant le début de la rencontre.

Par legoffe, le 4 novembre 2021

Publicité

Notre avis sur HAPPY ! (EDITION DE LUXE) #10 – He’s my coach!

Le livre s’ouvre sur des matchs importants, offrant de l’action et du suspense.
Le sport n’est toutefois pas seul au rendez-vous. Au fil des pages, le récit est rythmé par les coups tordus de la détestable Choko. Qu’il est horripilant de la voir adulée par le public !

Elle vole d’ailleurs la vedette à Miyuki dans la seconde partie de la BD. Choko semble être partout ! Et la mécanique nous rappelle des manoeuvres déjà usitées dans des épisodes précédents. Ce sera, justement, le petit reproche que je ferai à ce nouvel opus, dont certaines mécaniques sentent le réchauffé et montrent qu’Aoki Urasawa n’avaient pas encore atteint les sommets en matière d’imagination et de création d’intrigues complexes.

Cela n’enlève rien au côté très récréatif de la série, qui vit grâce à ses personnages souvent très attachants (à part Choko, ça va de soi).

Par Legoffe, le 4 novembre 2021

Publicité