LES NOUVELLES AVENTURES APEUPREHISTORIQUES DE NABUCHODINOSAURE
Tome 5

La vie n’est pas toujours aussi simple au temps apeupréhistorique pour Nab… Il en voit des vertes et des pas mûres le pauvre… Et puis, avec la jolie Manon, là aussi, c’est la cata…

Par berthold, le 9 mars 2024

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur LES NOUVELLES AVENTURES APEUPREHISTORIQUES DE NABUCHODINOSAURE #5 – Tome 5

Avec ce tome 5, Patrick Goulesque et Roger Widenlocher continuent de nous faire rire avec les aventures apeupréhistoricomiques de ce pauvre Nabuchodinosaure.

Oui, il faut quand même avouer, c’est tout de même drôle cette suite de gags. Les deux auteurs connaissent leur affaire. Et parviennent à renouveller leurs gags justement. Ils s’inspirent parfois de l’actualité pour mettre en scène ce brave Nab.

Graphiquement, c’est toujours aussi parfait. Le dessin est vraiment très bon. Widenlocher réalise un dessin précis, juste et étonnant. Les personnages sont vraiment très expressifs. Et puis, les mouvements, le rythme, tout est là. Les couleurs d’Anne Franjou-Gille apportent un autre ton aux planches de Widenlocher.

Bref, ce tome 5 est – lui aussi – un bon remède pour se changer les idées et rire de bon coeur. Alors, n’hésitez pas et rejoignez la bande à Nab, pour ces nouvelles aventures apeupréhistoriques de Nabuchodinosaure.

Par BERTHOLD, le 9 mars 2024

Publicité