RAINBOW GIRLS
Le Maigripnotor

Gwen, Lisa et Mel ont des super-pouvoirs, et elles vont devoir rapidement les utiliser ! En effet, les enseignants de leur collège semblent tomber dans un état second lorsqu’ils ingurgitent une étrange potion orange ! Les filles vont alors se lancer dans une enquête parsemée d’obstacles !

Par v-degache, le 2 mars 2022

Publicité

Notre avis sur RAINBOW GIRLS #2 – Le Maigripnotor

Gwen, Lisa et Mel ayant acquis leurs super-pouvoirs dans le Tome 1, elles vont désormais les mettre à profit dans cette suite pour sauver leurs profs qui semblent être tombés sous l’emprise d’un mal mystérieux, dû à une étrange potion : le Maigripnotor !

N’attendez pas une critique en sous-texte de la politique de Jean-Michel Blanquer à la tête de l’éducation nationale, mais bien à une aventure colorée et rythmée, qui amène cette bande de filles à prendre tous les risques pour démanteler un véritable réseau !
Le petit format, lorgnant sur le manga, l’écriture bien cadencée de Carbone, ainsi que le dessin de Hélène Carnac (Entre neige et loup, Jungle, 2019), en font une lecture bien agréable et divertissante.

Ces Super Rainbow Girls séduiront le public jeunesse, leur procurant un moment bien agréable et divertissant !

Par V. DEGACHE, le 2 mars 2022

Publicité