RAINBOW GIRLS
Viracocha

Gwen, Mel et Lisa se rendent avec leur classe au musée visiter l’exposition consacrée à Viracocha, le dieu inca créateur ! Mais elles se rendent compte que des ornements d’une statue sont manquants, et vont devoir résoudre ce mystère, et utiliser une nouvelle fois leurs superpouvoirs !

Par v-degache, le 1 novembre 2022

Publicité

Notre avis sur RAINBOW GIRLS #3 – Viracocha

Le trio de filles composé de Gwen, Mel et Lisa, sans oublier leur rat Razmote, est de retour dans une nouvelle aventure, la troisième des Rainbow girls !
Elles ont toujours leurs superpouvoirs et vont devoir en faire usage afin de mettre la main sur le voleur des ornements de la statue de Viracocha, mais également retrouver leur amie Myriam, disparue ! Epaulées par Lulu, la sœur de Gwen, tout ce beau monde se lance dans une folle course-poursuite, sur fond de magie inca.

Coloré, rythmé, dans un petit format de cette collection jeunesse de Dupuis, ce tome 3 de Rainbow girls, mettant une nouvelle fois en scène nos superhéroïnes, est une bd jeunesse bien sympathique, et le dessin d’Hélène Canac amène la fraîcheur nécessaire à un scénario de Carbone qui n’offre que peu de pauses à une bande de filles prêtes à tout pour affronter les pires crapules !

Par V. DEGACHE, le 1 novembre 2022

Publicité