REVEIL DU DIEU CHIEN (LE)
Le Reveil du Dieu Chien

Zéro, plus proche du loup que du chien, arrive à Tokyo après avoir été victime de chasseurs. Son hostilité à l’homme est meurtrière et le carnage recommence dans les rues de la ville. N’acceptant pas sa violence et sa cruauté, 23, accompagné de Fumiki, finit par s’interposer. Il essaye de convaincre Zéro que tous les hommes ne sont pas des créatures nuisibles et que les personnes comme Fumiki ne sont pas rares. Mais Zéro, envoyé par la déesse de la montagne, préfère le combat.
Blessé par 23, il est récupéré par les autorités qui le livrent à leur tour au PDG de l’entreprise pharmaceutique Kurata, doté d’étranges facultés spirituelles. Le pouvoir d’auto guérison de Zéro exacerbe les ambitions et les projets des représentants des forces occultes, de la science et de la finance. Fumiki qui a perdu la trace de 23 durant le combat le recherche activement dans Tokyo.

Par NOFL'R, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur REVEIL DU DIEU CHIEN (LE) #4 – Le Reveil du Dieu Chien

Un tome bien plaisant avec des combats, des révélations, des retrouvailles et encore plein d’autres surprises venant pimenter une histoire déjà très complète. C’est avec un grand intérêt que j’ai lu ce nouveau tome et je n’ai pas été déçu car tout continue à bien bouger et on n’observe aucun ralentissement dans l’histoire, que ce soit entre les tomes ou pendant les tomes.
En bref, le manga reste constant et maintient son très bon niveau pour le plus grand plaisir du lecteur.

Par NOFL'R, le 24 juillet 2003

Publicité