WALKING DEAD
L'ultime combat - Edition spéciale
Ce jour là, Rick se lève et semble inquiet. Il pense à ce qui va se passer prochainement. Andrea le rejoint dans la salle de bain et sait qu’aujourd’hui, cela va être le jour. Rick lui dit qu’en effet, cela va être la guerre. Et dans une guerre, il y a toujours des dommages… Et des morts… Il sait aussi que lui aussi peut mourir… Mais il arrive à trouver la force de parler à sa troupe. Ainsi, ils montent à bord de véhicules et font route vers l’endroit où se trouve Negan…
Par berthold, le 15 janvier 2015
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9782756068527
Publicité
Notre avis sur WALKING DEAD – L’ultime combat – Edition spéciale
L’ultime combat est une édition spéciale de la série Walking Dead permettant de relire l’intégralité de Guerre Totale qui raconte le combat de Rick et de ses compagnons contre le terrible Negan.
Mais la très bonne idée de sortir cette édition est de pouvoir admirer la totalité des crayonnés de Charlie Adlard pour ce récit (soit les douze épisodes formant cette saga). Et c’est exceptionnel ! C’est juste superbe ! Cela donne un autre ton, un autre point de vue au récit.
Le scénario de Robert Kirkman tient toutes ses promesses dans ce récit. Le scénarite arrive d’un simple clash, d’un désaccord entre les deux hommes, à glisser vers une nouvelle guerre, une guerre où la seule issue est la mort pour l’un et l’autre des combattants et à faire monter la pression dans ces pages. L’horreur ne vient jamais de là où on l’attend.
Le scénariste nous maintient dans un suspense insoutenable qui nous tient en haleine jusqu’au final ! De nombreux coups de théâtre et autres rebondissements qui nous laissent sans voix ou nous donnent le frisson, nous attendent dans cette histoire.
Cet ouvrage sort en même temps que le tome 22 de la série Une autre vie. Deux bonnes occasions de retrouver Walking Dead chez votre libraire ! Mais surtout de pouvoir avoir cette Edition speciale permettant d’admirer le talent de Charlie Adlard !
Par BERTHOLD, le 15 janvier 2015