WORLD'S FINEST
Que son règne arrive
Gotham City. Alors que le Batman et Superman sont en train de s’occuper de L’Infâme Compagnie, Flash apparaît et leur annonce avoir vu quelque chose dans le Multivers. Ce serait une bonne et une mauvaise nouvelle. Il a retrouvé la trace de l’ancien acolyte de Superman, Boy Thunder. Mais ce dernier serait dans un sacré pétrin. Grâce à une machine, un tapis roulant cosmique, construit par Barry Allen, le Batman et Superman vont pouvoir traverser le multivers et se rendre dans le monde où se trouve Boy Thunder.
Par berthold, le 27 juillet 2024
-
Scénariste :
-
-
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
-
-
Sortie :
-
ISBN :
9791026826675
Notre avis sur WORLD'S FINEST #4 – Que son règne arrive
Ce quatrième tome de Batman Superman World’s Finest reprend les épisodes US :
- Batman Superman World’s Finest :#18-24
- Batman Superman World’s Finest 2024 ANNUAL.
Après nous avoir raconté la première rencontre entre le Batman et Superman, entre Bruce Wayne et Clark Kent, où ils affronteront la menace de Jax-Ur, après avoir mené l’enquête ensemble, Waid va nous donner des nouvelles du Boy Thunder, David, et entraîner les deux justiciers dans l’univers connu des lecteurs de Kingdom Come : la Terre-22. Là, de nombreuses surprises attendent le Batman et Superman.
Waid ne nous déçoit toujours pas avec cette série. Nous avons droit à de nombreux rebondissements. L’action y est bien présente. Et le choc entre Batman et Superman face au Batman et Superman de Terre-22 vaut, tout de même, le détour.
Travis Moore met en image avec talent la première rencontre entre Batman et Superman. C’est un très bon dessinateur, qui a de belles idées de mises en scène. Quant à Dan Mora, le dessinateur attitré de la série, il va vous en mettre plein la vue. Croyez-moi, certaines pages sont assez incroyables à regarder.
La série World’s Finest est l’une des meilleures actuellement de l’univers DC. Mark Waid arrive à nous surprendre à chaque fois. L’aventure et le suspense sont toujours au rendez-vous. Vivement la suite.
Par BERTHOLD, le 27 juillet 2024
Publicité