YU-GI-OH
Volume 27

La phase de la compétition rassemblant les huit derniers meilleurs duellistes a pris fin et du repos est enfin accordé aux participants. Certains vont mettre à profit ce temps réparateur pour être dans les meilleures conditions, mais le double de Marik va l’utiliser pour aller liquider Rishido sur son lit de malade. Heureusement pour Rishido, Bakura interviendra à temps et un duel va s’organiser au pied levé entre les deux. Ou plutôt… entre les trois. Car Marik va se joindre à Bakura contre son propre double…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur YU-GI-OH #27 – Volume 27

On arrive dans ce volume à un duel mettant face à face deux compétiteurs possédant une carte divine et pouvant l’utiliser pleinement (pas comme Rishido qui détenait une copie, par exemple). Mais ce nouveau combat (encore un…) est finalement hors compétition, puisque Bakura est hors course depuis sa défaite contre Jono-Ushi. On assiste donc là probablement à un tour de passe-passe, à un transfert de pouvoir, histoire de pouvoir donner un peu plus de fil à retordre aux héros : le double malfaisant de Marik obtient en effet à l’issue de ce nouveau duel l’objet millénaire de Bakura – donc assurément un atout de taille pour la suite.

Pas grand-chose à vous apprendre de plus sur la BD en tant que telle. Le dessin est fidèle à lui-même, le rythme du récit aussi. Pas de surprise. Simplement la suite des aventures de Yûgi et de ses amis…
 

Par Sylvestre, le 2 août 2007

Publicité