YU-GI-OH
Volume 31

Le combat fait rage entre le double maléfique de Marik et Yûgi : c’est le duel final du Battle City. Que Yûgi gagne ou perde, il sait qu’il entraînera soit son double à lui, soit le vrai Marik, dans la mort. La seule solution qui lui apparaîtra pour que tout le monde ressorte sauf de l’affrontement sera de profiter d’une éventuelle fusion de son adversaire avec un de ses monstres virtuels et d’éliminer ce monstre en question… Pendant le face à face, Rishido, en outre, va revenir à lui…
 

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur YU-GI-OH #31 – Volume 31

Ca y eeeeeeest !!! C’est dans ce tome que se tourne une (longue) page, que prend fin le tournoi de Battle City. [spoiler, s’il en est] Yûgi est vainqueur. [/spoiler] Sur les sept objets millénaires existants, il en possède désormais quatre. On se disait aussi… la fin de la série n’est donc pas là ! Et il a eu sa victoire avec la bénédiction de la famille de Marik et Isis qui pourtant auraient pu jalouser la destinée du jeune héros qui a donné son nom à la série.

Cette dernière ne s’arrêtera pas là. Kaiba et Mokuba partent vers les Etats-Unis. Les reverra-t-on ? Probablement, mais qui sait… Quant à Yûgi et à sa clique, il est question qu’on les accompagne en Egypte, aux sources de la fameuse mémoire millénaire du héros. Tout un programme qu’on espère emprunt de renouvellement dans les idées du mangaka…

A vous de voir si vous serez également du voyage.
 

Par Sylvestre, le 23 août 2007

Publicité