KING'S GAME
Tome 3

Nouveaux défis meurtriers pour la poursuite du Jeu du Roi.
Cette fois, c’est Akira qui en fait les frais, tandis que Yôsuke remonte jusqu’à un certain Kamihate, célèbre hacker surnommé “le dieu du jeu”, qui serait l’expéditeur d’un des messages. C’est alors que Nami, qui vient de recevoir la consigne étrange de se donner un ordre à elle-même, décide de s’en servir pour démasquer le Roi : convaincue qu’il se trouve dans la classe, elle s’ordonne de le toucher ! Hélas, l’opération est un échec et l’échéance approche inéluctablement… La jeune fille va-t-elle elle aussi y laisser la vie ?

Par aub, le 2 mars 2014

Publicité

Notre avis sur KING’S GAME #3 – Tome 3

Les deux premiers tomes m’avaient enchanté, celui-ci est dans la même lignée et je l’ai aussi dévoré.
La recherche du Roi du Jeu est le fil conducteur principal de ce troisième tome. Inévitablement, à la lecture on ne peut s’empêcher d’avoir nous aussi notre avis et notre coupable. Mais la surprise reste intacte et de page en page le mystère est entier. Alors se laissant porter par le scénario on n’a qu’une envie lire la suite…
Les défis sont de plus en plus difficiles à réaliser et de ce fait les morts pleuvent… Des morts sont de plus en plus attroces et les questions sur les méthodes de réalisation des meurtres se font sentir. Qui mêne réelement le jeu, jusqu’ou ira t-il ? Toutes ces questions les élèves de la classe et le lecteur ne peuvent que se les poser, mais les réponses sont néantes.
Grace à un rythme soutenu dans le scénario, pas une seule seconde nous n’avons le temps de nous ennuyer.
Pour moi, lecteur rare de manga et de sienen, King’s Game est une série que j’apprécie et que je ne peux que vous conseiller.

Par AUB, le 2 mars 2014

Publicité