KING'S GAME
Tome 4

Interdiction absolue de pleurer sinon c’est la mort… Voici l’’ordre n° 11.
Alors qu’il ne reste plus que 18 élèves sur les 32 que comptait la classe, le jeu du roi se poursuit.
Nobuaki, sur le point de craquer et de se laisser aller pour en finir, apprend par Yôsuke l’existence d’un village ou le même phénomène semble s’être produit il y a plusieurs années. Voilà de quoi motiver le jeune homme pour qu’il poursuive son envie d’arrêter "Le Jeu du Roi"

Par aub, le 22 mars 2014

Publicité

Notre avis sur KING’S GAME #4 – Tome 4

Déjà le quatrième et avant dernier tome de cette série. L’étau se ressert de plus en plus sur le Roi et les survivants. Tout le monde est soupçonné et tout le monde peut être le Roi. Mais le mystère se poursuit de page en page et l’hécatombe n’a de cesse de continuer. Les élèves tombent les uns après les autres.
Nobuaki est le principal suspect, tous les autres élèves sont persuadés qu’il est le Roi du Jeu, alors qu’il ne cherche lui-même qu’a découvrir le mystère de ce jeu.
Changement de décors dans cet opus, puisque l’histoire nous amène dans un village abandonné. Nous quittons donc les murs de la classe pour rejoindre ce village ou l’horreur a déjà eu lieu, et le mystère ne fait encore que s’épaissir… Mais le dernier tome arrive rapidement et nous en saurons alors certainement beaucoup plus sur "Le Jeu du Roi".

Espérons que le final sera au niveau de la fin de ce quatrième opus quelque peu inattendu…

Par AUB, le 22 mars 2014

Publicité