MARVEL MULTIVERSE
Marvel Zombies : la famine

La Terre-2149. Un virus a transformé les habitants en morts-vivants. Les héros n’ont pas été épargnés, tout comme leurs adversaires. Dorénavant, ils n’ont qu’un but : satisfaire leur faim.
Un groupe d’Avengers zombies est à la poursuite de Magneto qui n’a pas été touché par le virus. Son objectif : le manger…

 

 

 

 

 

Par berthold, le 27 juillet 2023

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur MARVEL MULTIVERSE #4 – Marvel Zombies : la famine

Ce Marvel Zombies reprend les Marvel Zombies 1 à 5.

Tout est parti d’un délire de Mark Millar qui est rapidement devenu un titre populaire. Ainsi, pour cette mini-série parue en 2006, quoi de plus normal que de demander à Robert Kirkman de s’en charger.

C’est avec un certain plaisir que nous retrouvons ces Avengers zombies, affamés, sur la piste d’un Magneto encore vivant et mutant. Et cela, juste pour le manger !
Humour noir et action sont au rendez vous. C’est vrai que Kirkman s’amuse avec les icônes Marvel en en faisant des zombies, tout en jouant avec certaines idées intéressantes.

On ne s’ennuie pas un instant avec ce divertissement, à la fois gore et amusant. De plus, le dessin est signé Sean Phillips, un gage de qualité. Il s’amuse aussi avec les héros et de la façon dont il leur donne un look zombie.

Un pur divertissement qui ne prend pas au sérieux le monde Marvel et qui fait plaisir à lire. C’est sûr que pour ce prix dérisoire, cela vaut le détour.

Par BERTHOLD, le 28 juillet 2023

Publicité