NANA
Tome 3
Suite des aventures de Nana Osaki, la musicienne et de Nana Komatsu, l’amoureuse. Elles partagent l’appartement 707 à Tokyo et la cohabitation se passe plutôt bien. Un jeune garçon, Shin, excellent guitariste et bassiste va relancer le groupe de Nana O. Ils vont chercher à se produire dans une salle et il se pourrait bien que le jour des enfants soit aussi celui de leur concert ! De son côté, Nana K. trouve un nouveau travail dans une boîte d’édition et Shôji, son amoureux travaille au restaurant. Il y rencontre Sachiko et là, il se passe ce qu’on appelle un coup de foudre !
Shôji va être confronté à un cruel dilemme envers Nana K.
Par MARIE, le 1 janvier 2001
-
Scénariste :
-
dessinateur :
-
Éditeur :
-
Collection s :
-
Sortie :
-
ISBN :
2847890254
Publicité
4 avis sur NANA #3 – Tome 3
Décidément cette série est un vrai bonheur ! Ce troisième tome continue l’histoire de nos deux jeunes filles en axant principalement la relance de la passion musicale pour Nana O. et en racontant les histoires d’amour de nos jeunes héros. Le dessin de Yazawa est très élégant et raffiné et l’expression des visages montre formidablement bien les sentiments des personnages. On partage très facilement les tristesses et les joies qu’ils éprouvent ! et on peut très bien avoir une petite larme en partageant leur désarroi dans leurs histoires de coeur !
Il est évident que la narration est excellente et l’auteur est très douée pour faire passer les sentiments.
Je crois que ce manga est inloupable même pour les réticents du genre ; -) et il va donner du fil à retordre aux garçons pour ne pas tomber amoureux des héroïnes de Ai Yazawa. Pour les filles, sortez vos mouchoirs, Shôji est déjà pris ! 😉
Par MARIE, le 10 avril 2003
Ce manga est tout simplement génial, aussi bien du point du vue graphique que du scénario. J’ai récemment appris qu’il y avait un minimum de 21 volumes qui sortiront pour cette série, de quoi mettre l’eau à la bouche!
Un troisème tome excellent, qui annonce de nombreux rebondissements : )
Par Marinette, le 2 mai 2003
Nana est un shojo, ok, mais il est traité avec légèreté et naturel.
Les 2 protagonistes sont spontanées, attachantes et les personnages secondaires sont tout aussi colorés.
On ressent chez chacun une personnalité, une individualité et des complexes. C’est un manga assez étonnant au premier abord mais qui se révèle très humain (en plus c’est bon pour la culture sur le japon)!
Par mi§kitty, le 26 mai 2003
J’ai commencé par le tome 3 et j’ai acroché direct avec l’histoire. Je trouve les personnages merveilleux, doux, rafinés, riches en emotions
.
Un sacré mangas ainsi qu’un sacré coup de crayon, toutes les émotions sont extrèment bien retranscrites.
Je trouve ce manga vraiment super et j’aime beaucoup le mini dico……
Par Sashiko, le 8 novembre 2004
Publicité