TEAM MEDICAL DRAGON
Tome 8

Le docteur Kato annonce au professeur Noguchi son intention de ne pas se présenter aux élections. Une décision difficile pour la jeune femme mais qui, elle l’espère, lui permettra de sauver l’équipe Batista. Elle ne se doute pourtant pas de l’identité du candidat que va soutenir Noguchi. Et cela va lui faire un choc.

Par legoffe, le 28 septembre 2009

Publicité

Notre avis sur TEAM MEDICAL DRAGON #8 – Tome 8

Ce nouveau tome ressemble à s’y méprendre à des intrigues politiques. La médecine tombe bien bas avec ces manigances qui sont bien éloignées des intérêts des malades. On peut toutefois comprendre les démarches que vont entamer le docteur Kato et ses collègues pour justement entamer des réformes dans le système médical.

Au fil des pages, les pièges se mettent en place et le lecteur les suit avec intérêt. Les surprises s’enchaînent d’ailleurs, jusqu’à la révélation finale qui nous donne indéniablement envie de connaître la suite.

Ainsi, ce seinen reste-t-il efficace et montre le monde médical japonais sous un angle inattendu. Si c’est la réalité, elle n’est pas vraiment glorieuse.

Par Legoffe, le 28 septembre 2009

Publicité