TEAM MEDICAL DRAGON
Tome 9

Après le départ du professeur Sanada, Akira a besoin d’un nouveau soutien pour sa proposition de réforme des élections. Ryutaro va tenter de sortir de cette impasse en poussant un autre médecin, Naoto, à présenter lui même la réforme, moyennant un marché.

Pendant ce temps, une nouvelle opération batista se prépare et ce dans le plus grand secret. L’équipe médicale doit absolument cacher le projet au professeur Noguchi d’autant qu’il s’agit d’une intervention risquée. Elle doit se faire sur un nourrisson présentant un situs inversus totalis et l’opération est sa seule chance de survie.

Par legoffe, le 10 mars 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur TEAM MEDICAL DRAGON #9 – Tome 9

L’équipe d’Akira avance ses pièces, tant dans le bloc opératoire que dans les coulisses de l’élection. Des manoeuvres qui vont forcément avoir de l’importance pour la suite de l’histoire qui se rapproche sans doute de son terme en ce qui concerne ces fameuses réformes.

L’histoire reste accrocheuse et efficace. Le lecteur a vraiment envie de poursuivre l’aventure dans cet univers hospitalier impitoyable et ce d’autant que le tome se termine sur un scénario inattendu. On s’intéresse non seulement aux exploits médicaux de nos héros, mais aussi aux affaires purement politiques de ces médecins.

Nul doute que la suite devrait ravir les fans de la série qui disposent là d’un seinen de qualité.

Par Legoffe, le 10 mars 2010

Publicité