NO BRA
Tome 3

Masato commence à comprendre la situation plus précisément. Il semblerait que Yuki puisse le confondre avec quelqu’un d’autre de son enfance. Pour éclaircir les choses il va aller enquêter dans l’ancienne école maternelle dans laquelle il était enfant.
Pendant ce temps, la cousine de Yuki débarque elle aussi au milieu de tout cela…
Entre cette cousine qui veut tout savoir, la professeur Mizutani Mariko qui pousse Kaoru à ne plus voir Masato, et Yuki qui croit dur comme fer que Masato est son ami d’enfance, les choses n’ont pas finies de se compliquer…

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur NO BRA #3 – Tome 3

Nous voilà avec des personnes en plus venant interférer dans une situation qui n’était déjà pas très simple.
La professeur habite désormais chez Masato et Yuki officiellement pour les surveiller. Hideki, le meilleur ami de Masato, ne supportant pas que Yuki soit triste, pousse la professeur à tout faire pour que Masato et Kaoru se séparent. Kaoru, en voulant rendre ses gants à Masato, découvre que Masato et la professeur vivent dans le même appartement. Et enfin, personne à part Masato, ne sait que Yuki est un garçon… Voilà un postulat de base qui nous réserve encore de belles situations compliquées…
Le triangle amoureux s’étend et se complique, tous ces personnages venant compliquer l’histoire, mais ce n’est pas pour nous déplaire, puisque cela donne lieu à des situations loufoques et des quiproquos amusants. Nous sommes partagés entre toutes ces belles filles qui se bagarrent pour obtenir de Masato ce qu’elles veulent. Maintenant que Masato en a appris un peu plus sur son passé, on se demande comment il va faire pour expliquer tout ça, et quelle sera sa réaction devant tout ça…
Cela nous promet encore quelques bonnes petites scènes de malentendus, pas mal d’amusement, et peut-être bien encore un peu d’érotisme avec notre héros qui ne peut s’empêcher de se faire des films… On le comprend, elles sont si jolies… ^_^

Par Siam l'Archiviste, le 11 décembre 2007

Publicité