NO BRA
Tome 4

Makun sait désormais qu’il n’est pas celui que Yuki pensait… Le vrai Makun est en fait Kaoru, qui petite, était un vrai garçon manquée… C’est elle qui sait dessiner, qui sait nager, et qui a sauvé Yuki, qui enfant se comportait normalement comme un garçon… Mais malgré cela, notre Makun vit avec Yuki une histoire d’amour, il sort avec elle à la maison, et avec Kaoru à l’école. Décidément, quel Don Juan celui-là !
Maintenant que la cousine de Yuki est elle aussi dans le lycée de Makun, les choses deviennent vraiment compliquées, car elle sait également que Makun n’est pas celui que Yuki espérait, et elle veut empêcher ces deux là de sortir ensemble. Mais tout n’est pas si simple, car malgré des sentiments très forts pour Kaoru, Makun a aussi des sentiments pour Yuki…

Par Siam l'Archiviste, le 1 janvier 2001

Publicité

Notre avis sur NO BRA #4 – Tome 4

Décidément, la vie n’est pas simple lorsque toutes les filles vous tombent dans les bras… Enfin, si on peut dire, puisqu’il y a une fille et un garçon en fait, mais que les deux sont très attirants et bourrés de qualités et de charme. Tout se complique et on accroche toujours à ce manga différent, non pas dans son traitement, car il s’agit de triangle amoureux classique, mais plutôt par ces personnages originaux et attachants. On pourrait croire qu’évoquer la transsexualité dans un manga n’est pas une place adéquate, et bien il semblerait que non, puisqu’en fait en lisant cette série, petit à petit on se détache complètement des aspects un peu hors normes des personnages pour vraiment s’intéresser à l’histoire et aux sentiments de nos protagonistes. Et c’est là toute l’astuce de l’auteur, qui nous fait dépasser nos clichés et nos a priori (tout du moins pour ceux auront eux assez d’ouverture d’esprit pour acheter cette série, évidemment ^_^), et qui nous livre là une histoire attachante dans laquelle on a plaisir à retrouver les personnages tome après tome.
Il ne reste qu’un seul tome qui nous livrera la conclusion de tout ceci, et on se demande encore bien comment cela va se terminer … Patience…

Par Siam l'Archiviste, le 10 janvier 2008

Publicité